L'extrait ci-dessous provient d'un article de Miguel Bujold diffusée sur cyberpresse.ca:
"Lorsqu'un journaliste lui a demandé si le DG en lui était satisfait de l'entraîneur-chef, Jim Popp a eu une réaction qui en a fait sursauter plus d'un, hier.«J'ai fait un travail remarquable, a répondu Popp du tac-au-tac, et le plus sérieusement du monde. J'ai fait ce qu'on m'a demandé de faire, c'est mon évaluation. Est-ce que notre dossier est bon? Absolument pas. Devrions-nous avoir plus de victoires? Certainement. Mais l'effort y est.»
Pour être juste, il est vrai que Popp doit composer avec une équipe très jeune, mais comment expliquer toutes ces pénalités et tous ces revirements s'il accomplit un si bon boulot? N'est-ce pas la responsabilité de l'entraîneur-chef de s'assurer que tout le monde soit bien préparé?"
Espérons au moins que la question posée "hier" (samedi) l'a été avant le match contre Toronto.
Même ainsi, il est à craindre que Jim Popp n'ait définitivement quitté le système solaire et ne vogue vers les confins de la galaxie ou, plus vraisemblablement, un trou noir où, qui sait, il retrouvera peut-être son équipe.
Réjouissons-nous au moins que l'entraîneur-chef des Alouettes conserve encore l'oreille (sinon les 2 et la queue) du DG du club.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire