jeudi 28 février 2008

Le modèle d'affaire du Canadien?

1.Gainey pays lip service.
Sa face de carême, lorsqu'il annonce que cela aurait pu... mais que cela n'a pas... Trop fort!
2.Récompenser la presse (sans majuscule), en lui permettant de vendre de la copie à peu de frais.
Souvenons nous des derbys Brière, Ovechkin et Hossa. Peu d'investigation à mener, un échange de bons procédés avec le Canadien (je ne te varlope pas et tu me fait vendre de la copie).
3. Why bother?
On joue tous les matches à domicile à guichets fermés, devant un public autoproclamé connaisseur (merci à la presse qui entretient cette fiction). Vendre un gardien qui avait de bonnes statistiques contre un choix de deuxième ronde de 2009, en pretextant qu'un gardien, à cette période de l'année n'est pas une ''hot commodity'', ce n'est même plus de l'incompétence, c'est du je-m'en-foutisme total.
4. Ne pas dépendre des séries pour se refaire.
Qui sait combien le Canadien a comme marge de manoeuvre en dessous du plafond salarial?

Pas mal, comme modèle d'affaire. Et qui durera tant que les ''connaisseurs'' se rueront en masse au Centre Cloche.
(G.E.)

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